• Eclosion - poème

    L'hiver baille et s'engourdit

    Le bourgeon soulève une paupière

    Le semeur danse dans l'azur

    « Mail art PâquesPasse la porte - poème »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:47

    j'aime beaucoup ! peu de mots et plein de belles 'images.

    happy Belle journée à toi.

      • Lundi 4 Avril 2016 à 13:58

        Merci Margimond !

        Ouf, j'ai fini de bêcher sous le pêcher. Les fraisiers étaient envahis par les boutons d'or.

        Y'a plus qu'à replanter maintenant.

        La nature a une formidable force de régénération : en un an, elle a recouvert tous les différents espaces potagers que j'avais ouverts il y a deux ans. Je n'ai pas pu m'en occuper l'année dernière.

        Ça donne la forme de bêcher ! Avec un petit coup de Qi gong après, on oublie les courbatures et c'est de plus en plus facile. mais long quand même ! wink2

      • Lundi 11 Avril 2016 à 13:10

        Je laisse des petits coins de friche. J'aime quand la nature s'empare de mon petit jardin...

      • Lundi 11 Avril 2016 à 20:32

        C'est un bonheur de tous les instants.yes

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:54

    un portrait tout en douceur et en finesse
    bravo !

    ps : j'ai eu du mal à glisser un commentaire entre des écrans noirs .. un problème ?

      • Samedi 9 Avril 2016 à 22:19

        Je ne vois pas ces écrans noirs. Sont-ils toujours d'actualité pour toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :