• Je ne suis plus seule dans ma nuit - Poème

    Heurt violent.

    Nuit.

    Rochers fracturés.

    Persiennes et rideaux baissés.

    Refuge douloureux.

    Secousses.

    Une voix.

    Une main.

    Une écoute.

    Des visites discrètes.

    Je ne suis plus seule dans ma nuit.

    Présence.

    Bienveillance.

    Accueil.

    La lumière pénètre la nuit.

    Merci.

    « Océan - Techniques mixtes »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 13:01

    J'aime !

    Un poème très violent par la brièveté de ses vers !

      • Mardi 16 Février 2016 à 14:36

        Je ne me rends pas compte de sa violence. Avec le temps, quand je l'aurai oublié, je l'entendrai de l'extérieur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :