• La jeune fille aux oiseaux - Peinture murale - Montréal

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:25

    Ce graphe est vraiment très beau  et plein d'une jolie symbolique ! Rhaaa, dommage que leur réseaux électriques soient si moches !

    Belle journée à toi bleu ébouriffé

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:05

    Je trouve ce dessin en chanteur. Tant pis pour les fils électriques. Peut-être servent-ils aux hirondelles ?

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:55

    c'est superbe !!
    une invitation au rêve !

      • Samedi 19 Mars 2016 à 22:30

        Oui, c'est charmant. Une belle idée ces fresques murales que je connais en Belgique, à Bruxelles et à Montréal.

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:19

    Magnifique , moi qui suis folle d'oiseaux et de nids , je craque !!!

    Bravo ...un tableau que l' on aimerai avoir ..Excellent peintre

    Mue

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 20:20

        Ces fresques donnent un plaisir comme volé au détour des rues, une surprise inattendue comme un cadeau aux passants.

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:30

    J'aime beaucoup aussi, si tous les grapheurs avaient ce talent cela serait très beau dans les rues ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :