• Un choeur féminin à faire frémir les trembles et les chênes

    Grâce à Donutella, les secrets de Juliette, je viens de découvrir L.E.J

     

    Des voix comme des tremblements du fond des âges,

    Des accords à faire vibrer les chrysanthèmes.

     

    La quintessence de la beauté féminine.

     

    Un  .................................  hommage         .................         à ........................  la ............................Vie

     

               A         la                                          joie

                                                                                      

     

                                                                                                   A             la                     légèreté

     

     

    A            la              gRavit

                                                   é

     

    Ça retourne, émeut, nourrit, abreuve

     

    Transporte...

     

     

    Je vous laisse

     Je pars en waouh ... cances demain.

    Encore quelques bagages à terminer.

     

    Bises

    Marie

     

     

     

    A faire partager très généreusement

    C'est de la musique pour l'Âme

     

     

     

     

    « Du coq et de la pouleSoins du potager : communication spirituelle avec les plantes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 10:04

    BONNES WACANCES  Marie 

    Ces petites sont passées à Millau l'été dernier un petit moment bonheur que de les voir et de les écouter !!!!

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:10

    Rhaaaa ! magnifique, des voix et style musical comme je les aime ! sarcastic Merci pour cette découverte.

    Alors bises de bonnes wahoooucances ! Et à bientôt Marie...

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:25

    J'espère que tu as passé de merveilleuses vacances smile

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:50

    Ben, que deviens-tu Marie ? Rhaaaaa, ça doit-être de sacrés vacances !yes

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:36

    elles tournent chez moi et j'adore

    6
    sab
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:21

    Bonjour Marie

    J'espère que tu vas bien 

    Je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe promise  ce serait elle perdue ..... 

    Si tu passes par là ces jours ci  tiens choppe quelques bises virtuelles ;)  hihi 

     

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:31

        Bonjour Sab !

        Je te souhaite une année pleine des petites joies qui te nourrissent, de rencontres chouettes, de douceurs et de découvertes et encore toutes ces petites ou grandes choses qui te sont essentielles.

        Excuse-moi, j'ai été malade et hospitalisée plusieurs semaines. Il faut que je retrouve la fameuse enveloppe. J'ai pas mal de choses à classer, elle est quelque part au milieu !!!

        Je suis allée sur ton blog mais n'ai pas réussi à y poster un commentaire concernant le livre sur la vie des harkis. En lisant la couverture, j'ai été parcourue de frissons. Encore des vies crucifiées.

        Bise

        Marie

    7
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:12

    Alors bonnes vacances ! Puissent-elles être aussi colorées que ton joli message smile

    8
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:28
    Opaline

    Je repasse ici pour te souhaiter un très joyeux Noël smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :