-
Un passage vif-argent
J'ai peu de temps pour venir sur vos blogs et sur Bleu Ébouriffé actuellement. Je suis en train de préparer un spectacle pour enfants, "Aconit Mandragore et les pétales de lune". J'ai également à réaliser une peinture "Lettre à un enfant à naître" dont le projet murit depuis un bon mois. Elle sera sera mise en vente aux enchères. Tout ceci dans le cadre des "Relais pour la vie", manifestation organiser en vue de participer au financement des travaux de recherche pour la guérison des cancers.
Je vous souhaite de profiter des très belles journées ensoleillées et de la nature en pleine explosion.
Bise
Marie
-
Commentaires
De bien beaux projets ! j'ai l'impression qu'en ce moment c'est un peu difficile pour tout le monde de venir sur les blogs ! ;)
-
Dimanche 29 Mai 2016 à 15:14
-
Mardi 31 Mai 2016 à 19:23
ui, c'est tous les ans pareil au mois de juin, la fin de l'école, les sorties de fin d'année, les fin de cours pour mes grands, la fin de bail pour l'appart de ma grande, les inscriptions, les réinscriptions, les dossiers, les exams, etc ...ouf, je suis fatiguée !
-
Courage alors, et à bientôt
-
Dimanche 29 Mai 2016 à 15:15
-
4AuriaLundi 23 Mai 2016 à 15:48"Aconit Mandragore et les pétales de lune" On dirait le début d'une incantation de magicienne !
Chanceux sont les enfants qui verront ce spectacle car je ne doute pas qu'il sera empreint de poésie.
Amitiés, Bleu et je souhaite aux "Relais pour la vie" des enchères élevées. (surtout si ce sont tes œuvres ! )
-
Dimanche 29 Mai 2016 à 15:19
-
Belle intention prends tout le temps de vivre cette vie là .... ici c'est quand on a l'envie si le temps le permet ..... Bises à plus tard
-
Dimanche 29 Mai 2016 à 15:21
-
Ajouter un commentaire
Je comprends bien Marie, je suis un peu dans cette configuration, là, en ce moment... (club, assoc...) C'est la fin de l'année scolaire... Et puis aussi le jardin qui occupe ce qui reste . Chapeau-bas, Marie pour ton implication dans des projets pour des associations caricatives.
Bise de Bon Dimanche... et à bientôt... Tu reviens, hein !
Me voila un peu de retour Denis avant de replonger dans peinture et théâtre.